Réorganisation du projet des parrainages.

Chers parrains et marraines,

Par la présente Sawes (Coopération Sevapur) et Inba Seva Sangam vous informent au sujet d’une réorganisation du projet des parrainages.
Inba Seva Sangam a décidé de transformer l’école Annai Lea en une école sur base des principes de Steiner et de l’inspiration de Gandhi et Lea Provo. L’école d’agriculture biodynamique fonctionne déjà selon ces principes depuis sa fondation. Seules les filles sont encore hébergées pour le moment dans un internat de Sevapur.

La plupart de nos enfants parrainés ont suivi l’enseignement à domicile pendant la crise du Covid et fréquentent maintenant des écoles gouvernementales et des internats dans leurs villages et ils sont suivis par Inba Seva Sangam.

La dispersion de ces écoles gouvernementales sur un très vaste territoire rend quasi impossible la gestion des lettres de Noël. En outre la loi sur la vie privée exige que nous renoncions à l’envoi de lettres personnelles et de photos des enfants.

C’est pourquoi en tant que Sawes, nous nous retirons des parrainages individuels pour passer à un sponsoring général des projets en cours. En plus des deux écoles, l’école Annai Lea et l’école d’agriculture biodynamique, nous accompagnons les familles de fermiers vers l’autonomie. Des projets tels que la boulangerie, la cuisine à vapeur, la culture des champignons, la culture des plantes et le centre Sidda de Kadavur ont été créés pour la formation des mères. Le projet de l’eau et la coopération en agriculture ont boosté l’activité des paysans bio dans toute la région.

Cette année et à l’avenir vous ne recevrez donc de notre part aucune lettre personnelle ni une photo mais nous aurons le plaisir de vous tenir au courant avec toute notre conviction via un bulletin numérique avec des photos des projets.

Nous espérons de tout cœur maintenir vivant de cette manière votre engagement dans nos projets en tant que parrains et marraines.